18-06-2018

Daytona

La vitrine parfaite pour se faire remarquer




Arneg souhaite la bienvenue dans sa collection à Daytona, un élément d'ameublement très particulier, capable de répondre à la demande croissante du secteur de la vente au détail qui souhaite bénéficier de meubles de plus en plus polyvalents pouvant s'adapter aux exigences d’exposition modernes, en perpétuelle évolution.

Daytona allie les caractéristiques typiques des meubles réfrigérés semi-verticaux et des îlots pour créer une vitrine brevetée complètement innovante, différente de toutes celles présentes sur le marché. Elle peut être déplacée et associée en totale liberté et offre toujours une capacité de charge élevée ainsi qu’une visibilité maximale du produit.

L'éclairage est optimal et les avantages d’exposition sont indéniables:

• Visibilité maximale, même de loin.

• Transparence totale des matériaux et absence de zones d’ombre

• Grande capacité de charge pour un encombrement réduit

• Tête de gondole parfaitement intégrée.

 Facilité de juxtaposition et de canalisation.

Grâce à son design unique, Daytona permet de présenter les produits aussi bien en bac, une caractéristique typique des îlots, que sur des étagères, en exposition verticale, typique des vitrines murales.

Un seul et même circuit d'air refroidit toutes les zones, ce qui permet d'assurer une température homogène dans toute la vitrine.

Née comme un îlot promotionnel, elle peut être utilisée pour la vente à emporter, et facilite la vente d’impulsion.

Disponible également dans la version dry.

>> Regarder la vidéo!